Bonjour M.Raymond!
J'ai fait récemment sur le site de Québec Pêche une intervention qui va dans le même sens que vous, et je suis en accord avec votre réflexion sur la possibillité de multiplié les Aires Fauniques, la seul Aire Faunique avec laquel j'ai de la misère c'est celle du lac St-Pierre étant donner ça situation Fluvial, selon moi l'accès au Fleuve donc le lac St-Pierre fait selon partie devrait demeurer libre d'accès et gratuit.
Mais comme vous je n'aurait pas de difficulté de voir le lac Tremblant et d'autres devenir une Aire Faunique, ainsi l'accès serait possible à tous moyennant des frais raisonnable et l'encemensement serait défrayé à même le budget de la dites Aires Fauniques tout comme
1-La surveillance du plan d'eau
2- rampe de mise à l'eau propre et de qualitée
Mais ceçi ne représente que mon opinion personnel comme représentant provincial, mais je compte bien essayé de faire avancer cette avenue lors des instances de l'APSQ prochainement.
Pour complèter la réponse de mon collègue de l'exécutif Stephan Bourgeois à M.Daout
Pour l'instant le gouvernement libéral fait la sourde oreille à notre cause, le fait que la ministre Beauchemin est refuser de répondre au question du journaliste de la facture veut tous dire.
Ont nous renvoie constament à la Fédération Québecoise des Pêcheurs et Chasseurs qui dans le dossier ne fait rien depuis des lunes.
Je suis présentement en étroîte communication avec M.Villeneuve critique en matière de la faune du PQ, notre but que la question soi débattu à la chambre des communes.
Mais la plus grande force de l'APSQ serait de voir son nombre de membres s'accroitent de plus en plus.
Benoît Martin Représentant Provincial