Please Wait a Moment
X

Si vous voyez ce message, c'est que vous n'êtes pas un membre actif. Pour devenir un membre actifs et avoir accès à la section du forum réservé aux membres actifs, vous devez cotiser un petit $25 par chèque ou via Paypal.

En étant membre actif, vous serez au coeur de l'action et aurez droit de vote sur les objectifs de l'APSQ. Pour devenir membre actif, cliquez ICI.

PrécédentPrécédent Go to previous topic
SuivantSuivant Go to next topic
Dernié sujet 24 déc. 2010 07:49 par  Ronald Raymond
Joyeux Noel
 6 Réponses
Trier:
Vous n'êtes pas autorisé à ajouter une réponse.
Page 2 de 2 << < 12
Auteur Messages
Normand Filion
New Member
New Member
Posts:


--
20 déc. 2010 02:02

mes meilleurs voeux pour le temps des fêtes à tous !

0
Ronald Raymond
New Member
New Member
Posts:


--
24 déc. 2010 07:49

Un joyeux Noel à tous

je vous souhaite de profité de bon repas avec vos familles et amis, le temps de fête étant un des meilleurs moment pour échanger en famille. Je vous propose de soulever une discution qui est bien " d'actualité" sur le meilleur moyen de revendiquer les accès public . Récupérer les anecdotes du beau frère et un veille oncle pour vous rappellez que de plus en plus nous perdons de nos droits d'exercés notre sport favorie la pêche sportives.

Joyeux Noël

ronald Raymond

0
Vous n'êtes pas autorisé à ajouter une réponse.
Page 2 de 2 << < 12