- Le gouvernement de la CAQ n'a pas tenu sa promesse de redonner aux Québécois leur or bleu.
- Le gouvernement de la CAQ n'a pas répondu à nos demandes répétées de rencontre pour discuter des accès aux plans d'eau qui deviennent de plus en plus difficiles aux Québécois non riverains.
- Le gouvernement de la CAQ ne s'est pas engagé à redonner l'accès aux cours et plans d'eau publics avant la présente campagne électorale.
NOUS RÉCLAMONS LA PROMESSE QU'UNE ACTION CONCRÈTE SERA POSÉE DANS LES 100 PREMIERS JOURS D’UN NOUVEAU MANDAT AFIN D’IMPOSER À TOUTES LES MUNICIPALITÉS DU QUÉBEC UN MORATOIRE SUR TOUT CHANGEMENT TOUCHANT L’ACCÈS AUX COURS ET PLANS D’EAU PUBLICS SUR LEURS TERRITOIRES.
Le dimanche 18 septembre, je confirme ma présence au rassemblement pour un accès équitable aux cours et plans d'eau publics.
OÙ: Devant les bureaux du premier ministre François Legault à Montréal à l'intersection des rues Sherbrooke et McGill College.
Ce formulaire vise à sonder l'intérêt de la population à venir manifester pacifiquement. Nous demandons aux gens de se présenter sur le lieu du rassemblement avec un accessoire nautique comme un VFI ou une canne à pêche. Pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de NE PAS apporter de rames ou autres items similaires.
Ne remplissez ce formulaire que si vous avez la certitude d'être présent. Nous vous contacterons par courriel si la participation est suffisante et que le rassemblement a lieu.