28déc.
Nouveau en 2019 - Adhésion pour les guides de pêche
L’Association des Pêcheurs Sportifs du Québec (APSQ) lance un nouveau type d’adhésion pour 2019. Il s’agit d’une adhésion pour les guides de pêche.
Pour la modique somme de 40 $, vous obtenez votre nom, coordonnés et une photo dans notre répertoire pour les guides. Vous obtenez également votre nom avec lien vers votre page Facebook ou site web sur notre carte des accès aux plans d’eau jusqu’à 3 emplacements.

Si le nombre de guides qui adhèrent le justifie, il sera possible de négocier un rabais d’assurance responsabilité civile pour nos membres guides de pêche.
En plus, vous contribuez 30 $ à la campagne de sociofinancement pour un accès équitable aux plans d’eau publics.
Vous désirez commanditer une sortie guidée, l’adhésion comme membre guide de pêche sera de seulement 20 $ et vous obtenez plus de visibilité sur notre page de la campagne d’adhésion et sur Facebook.
Faites de l’APSQ une association forte et respectée, adhérez maintenant.
About the Author
Related
Problématique de l’accès (en fait du NON-ACCÈS!) aux plans d’eau PUBLICS:
Vous voulez avoir un ...
Read More >
Laval, le 30 juillet 2023,
L'Association des Pêcheurs Sportifs du Québec (APSQ) s'engage ...
Read More >
Une mesure insuffisante pour assurer la viabilité à long terme du secteur faunique
Québec, le 14 ...
Read More >
Raymond Carignan a eu la gentillesse de créer une version courte de l'émission sur la problémati...
Read More >
Afin d’amasser des fonds pour poursuivre sa lutte pour les accès aux plans d’eau publics, l’Assoc...
Read More >
Stéphan Bourgeois est le premier invité de Pêche Podcast.
Stéphan discute de l'Association de ...
Read More >