X
GO
Avertissement

Si vous voyez ce message, c'est que vous n'êtes pas un membre actif. Pour devenir un membre actifs et avoir accès à la section du forum réservé aux membres actifs, vous devez cotiser un petit $15 par chèque ou via Paypal.

En étant membre actif, vous serez au coeur de l'action et aurez droit de vote sur les objectifs de l'APSQ. Pour devenir membre actif, cliquez ICI.

PrécédentPrécédent Go to previous topic
SuivantSuivant Go to next topic
Dernié sujet 14 juin 2012 10:20 par  Bruno Mayot
On parle encore de l'accès aux plans d'eau sur QP
 0 Réponses
Trier:
Vous n'êtes pas autorisé à ajouter une réponse.
Auteur Messages
Bruno Mayot
New Member
New Member
Posts:


--
14 juin 2012 10:20

    Avez-vous vu ce nouveau usjet sur Québecpêche, initié hier le 13 juin 2012 par PRO 165 BT :

    http://www.quebecpeche.co...deau-bonne-nouvelle/

    Je vous conseille d'aller le lire. Je voulais intervenir mais je pense qu'il serait bon de se concerter avant.

    Personnellement, je pense qu'il faudrait démontrer que l'APSQ appuie ce mouvement mais tempérer les ardeurs de la même façon que Luc Pro et Wildcat1 afin de pouvoir créer un mouvement concerté, réfléchi et puissant.

    Allez aussi voir les liens mis dans les pages suivantes, en l'occurence le lien de Wildcat1 sur un communiqué de la FédéCP concernant le fléau des accès aux plans d'eau.

    Je pense que ce sujet pourrait être une bonne opportunité pour l'APSQ de récupérer des membres motivés et de coordonner des actions concrètes dans les semaines et mois à venir.

    Diste moi ce que vous en pensez et je crois qu'il serait bon qu'un message soit créer afin qu'un représentant de l'APSQ le diffuse sur ce sujet.

    EDIT : ce serait aussi, probablement, le bon moment pour parler du prix orange de la municipalité de Lac-du-Cerf et jetter une lueur d'espoir pour démontrer que toutes les municipalités ne sont pas à mettre dans le même panier.

    Aussi, ce serait l'opportunité de placer le lien du site facebook de l'APSQ et essayer de recruter et motiver de nouvelles personnes à nous rejoindre pour continuer le combat de l'accès aux plans d'eau. Avoir une visibilité et démontrer que l'APSQ est la solution pour les pêcheurs sportifs, qu'on est motivé mais qu'on manque de bénévoles qui seraient prêts à donner de leur temps, expertise, volonté, etc....

    Il me semble que ce serait une vitrine formidable et l'opportunité de faire avancer l'APSQ.

    0
    Vous n'êtes pas autorisé à ajouter une réponse.