X
GO
Avertissement

Si vous voyez ce message, c'est que vous n'êtes pas un membre actif. Pour devenir un membre actifs et avoir accès à la section du forum réservé aux membres actifs, vous devez cotiser un petit $15 par chèque ou via Paypal.

En étant membre actif, vous serez au coeur de l'action et aurez droit de vote sur les objectifs de l'APSQ. Pour devenir membre actif, cliquez ICI.

PrécédentPrécédent Go to previous topic
SuivantSuivant Go to next topic
Dernié sujet 31 août 2010 05:03 par  Madeleine Sigouin
Démission
 1 Réponses
Trier:
Vous n'êtes pas autorisé à ajouter une réponse.
Auteur Messages
Patrick Rochon
New Member
New Member
Posts:


--
31 août 2010 07:52

    St-Basile-Le-Grand
    Le 31 août 2010
    Bonjour à tous,
    C’est avec grands regrets que je remets ma démission au sein de l’APSQ. Après 4 ans d’activité au sein de l’association, à prendre la relève et la maintenir en vie suite à la démission de Pierre Leblanc (initiateur du projet), à passer le flambeau à Benoît Martin et Boris-Alexandre Viau qui ont à leur tour laisser leur place à Stéphan Bourgeois et François Gagnon et tous les autres, je ne trouve plus le temps pour m’impliquer au sein de l’organisation comme je voudrais le faire et comme je l’ai fait, je ne baisse pas les bras, je les laissent simplement se reposer un peu, je laisse donc ma place à quiconque voudras bien la prendre.
    J’ai pris la décision de m’impliquer dans un projet auquel je crois, malheureusement, je dois faire des sacrifices pour que celui-ci viennent à terme et c’est l’association qui doit en écoper pour le moment, je ne ferme pas la porte à un retour éventuel, on verra ce que l’avenir nous réserve.
    Un gros merci à tous ceux qui ont contribué, directement ou indirectement, à la croissance de cette association et à tous ceux qui le feront dans le futur, un gros merci à Denis Roy, qui avec sa plume nous a pondu des communiqués exceptionnels, à Benoît Martin et Boris-Alexandre Viau pour le bout de chemin qu’ils ont franchis et finalement à Stéphan Bourgeois et François Gagnon et tous les dirigeants actuels qui le continue.
    Bon succès à vous tous.
    Patrick Rochon
    0
    Madeleine Sigouin
    Basic Member
    Basic Member
    Posts:122


    --
    31 août 2010 05:03

    J'espère avoir la chance de vous connaitre, merci pour votre implication, je souhaite vous voir revenir parmis nous.

    0
    Vous n'êtes pas autorisé à ajouter une réponse.