X
GO
Avertissement

Si vous voyez ce message, c'est que vous n'êtes pas un membre actif. Pour devenir un membre actifs et avoir accès à la section du forum réservé aux membres actifs, vous devez cotiser un petit $15 par chèque ou via Paypal.

En étant membre actif, vous serez au coeur de l'action et aurez droit de vote sur les objectifs de l'APSQ. Pour devenir membre actif, cliquez ICI.

PrécédentPrécédent Go to previous topic
SuivantSuivant Go to next topic
Dernié sujet 11 août 2010 04:30 par  Guy Laplante
Manifestation
 24 Réponses
Trier:
Vous n'êtes pas autorisé à ajouter une réponse.
Page 2 de 2 << < 12
Auteur Messages
Deleted User
New Member
New Member
Posts:


--
10 août 2010 04:29
François Gagnon a écrit:

Boris,

L'APSQ n'est que ce que ceux qui participent a sa vie en fond et apporte comme contribution; Beaucoup chiale contre l'APSQ mais quand il est temps de mettre l'epaule a la roue on ne les trouve plus dans la salle.

Une manifestation est une bonne chose mais n'a pas le meme poids que dans les annees '70; En 2010 elle doit etre accompagnee d'un enorme travail politique qui par definition se fait un peu plus dans l'ombre contrairement a une manifestation.

l'APSQ doit assurer ses bases et c'est le but des campagnes de membership et activites de leves de fonds; Elle a fait cela et en parallele elle a prepare certains dossiers dont ceux des acces et des lavages en definissant mieux les enjeux, la situation, les alliances possibles et impossibles, les strategies, etc.; Cela prend donc du monde et du temps pour faire avancer les choses concretement et ceux qui sont en place et qui bossent au lieu de ne juste se servir de differents medias comme exutoires sans engagement le fond a l'interieur de leurs contraintes professionnelles et familiales.



François, sous-entendre que je ne fais rien pour la cause de l'APSQ ne démontre pas beaucoup de respect envers ma personne et je dois dire que je suis extrèmement déçu de votre réaction. Mon message visait à soumettre mon opinion sur ce que l'APSQ devait faire vis-à-vis cette manifestation.

Vraiment désolant de voir votre réaction, je ne m'attendais pas à ça du président de l'organisation à laquelle j'ai activement participé à "relever" (participation en temps et en argent) alors que son avenir était très incertain... pour le moins dire.

Sur ce, je vous souhaites bonne chance dans vos éventuelles actions, vous vous passerai désormais de mes quelques dollars et de mes opinions.

0
Madeleine Sigouin
Basic Member
Basic Member
Posts:122


--
10 août 2010 05:43

M. Viau

Je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que par des levées de fond, nous ne fesons pas parler de nous..... Selon moi c'est faux, par contre ce n'est peut-être pas de cette façon que vous aimeriez qu'on parle de l'APQS. Dites vous que peut importe la façon dont on fait parler de nous, l'important c'est qu'on en parle et ce, de façon positive autant que possible. De plus, certaines personnes préfèrent ce genre d'activités à d'autres.

Je veux dire que ça en prend pour tout les gouts !!!

Désolé de ne pas être de votre avis, mais c'est mon opinion.

Je suis d'accord sur le fait que nous devons prendre le bateau, mais nous devons être prudent, car parfois les manifestations dégénèrent rapidement et je ne crois pas que c'est de cette manière que je tiens à ce que l'APSQ fasse parler d'elle.......

Bonne soirée

0
François W GAGNON
Basic Member
Basic Member
Posts:161


--
10 août 2010 07:57

Boris, je suis desole que tu l'ai pris comme cela;

Cela n'etait pas a ton intention, loin de la mais a ceux dont le chapeau fait; Tu n'a qu'ouvert la porte pour ces gens.

Les morts ne reviennent pas avec du miel mais des electro-chocs.

Mille-excuses Boris.

0
Stéphan Bourgeois
Advanced Member
Advanced Member
Posts:789


--
11 août 2010 05:44

Boris,

Je ne comprend pas pourquoi tu te sens visé. Toi, Benoît Martin et Patrick Rochon êtes probablement ceux qui ont donné le plus à l'association l'an passé. Les autres fondateurs, je ne les ai pas connu, il ne sont tous simplement plus là. Moi et François avons travaillé très fort depuis l'automne dernier pour remonter l'association moribonde afin de recruter des membres sur le comité exécutif qui seraient capable de donner un peu de leurs temps et nous aider.

Souviens toi pourquoi tu as démissionné Boris. Pendant une réunion, tout le monde est vraiment motivés et prêt à virer le monde à l'envers pour faire changer les choses, et une foi la réunion passée, rien ne se passe pendant des semaines. Mais où est donc passé tout le monde motivés qu'il y avait à cette réunion? Dans la dernière année, nous avons vécu cette situation à quelques reprises. C'est pour cette raison que nous recherchons des représentants qui ne seront pas fantôme cette foi et qui particieperont à la vie de l'APSQ.

Devenir représentant de l'APSQ n'est pas juste avoir son nom sur une page web de site Internet, ça implique de participer à des réunions chaque mois et parfois plus souvent. Apporter des idées au groupe et travailler à la mesure des ses capacités afin d'atteindre nos objectifs.

Bonne journée à tous messieurs

0
Guy Laplante
New Member
New Member
Posts:


--
11 août 2010 04:30

J'ai bien hâte de te rencontré Boris, je n'ai entendu que du bien a ton sujet, lâche pas quand le bateau reprend la route, ce serais plate pour toi

0
Vous n'êtes pas autorisé à ajouter une réponse.
Page 2 de 2 << < 12