X
GO
Avertissement

Si vous voyez ce message, c'est que vous n'êtes pas un membre actif. Pour devenir un membre actifs et avoir accès à la section du forum réservé aux membres actifs, vous devez cotiser un petit $15 par chèque ou via Paypal.

En étant membre actif, vous serez au coeur de l'action et aurez droit de vote sur les objectifs de l'APSQ. Pour devenir membre actif, cliquez ICI.

PrécédentPrécédent Go to previous topic
SuivantSuivant Go to next topic
Dernié sujet 14 juin 2010 10:03 par  Stéphan Bourgeois
ATTENTION S.V.P
 1 Réponses
Trier:
Vous n'êtes pas autorisé à ajouter une réponse.
Auteur Messages
Dino Paquette
New Member
New Member
Posts:


--
06 juin 2010 06:41

    je suis allé me promener sur les berges de la milles-iles aujourd'hui et même si il pleuvais....Ca na pas de sens comment elle peut etre basse...Attention svp.
    je suis arriver a montreal en 1994 et je ne l'ai jamais vu si basse WATCH-OUT svp...

    - les gens ne pense pas bien loin des fois...j'ai vu des vidange a certains endroits et les gens ne pensent pas que si aujourd'hui elles sont sur la berge...quand le niveau remonteras...ca se rammasera DEDANS LA RIVIÈRE....la supervisions de vos coins de pêches favoris est encore plus important aujourd'hui je crois !

    - je rammase souvent des vidanges où je pêche parfois. (un sac de vidange noir ..vide , ca ne prend pas de place dans un coffre Wink )...avec des petits geste...
    *Ensemble nous y arriverons.

    0
    Stéphan Bourgeois
    Advanced Member
    Advanced Member
    Posts:789


    --
    14 juin 2010 10:03

    Il y a des gens qui se débarrasse de leur déchets dangereux ou matériaux de construction dans la rivière. Ils reculent leurs remorque sur le bord de l'eau et dump leurs déchets dans la rivière. Dans les rivières en milieu urbain, nous retrouvons des canes de peintures, briques, bloques de ciments et vieux pneus.

    Il esxiste des endroits pour ce genre de déchets, les garages qui vendent des pneus ont l'obligation de reprendre vos vieux pneus et même si ce n'est pas eu qui vous les a vendu, vous payez un frais pour la récupération au moment de l'achat.

    Les Rona, Réno-Dépôt et autres récupèrent les cannes de peinture vides ou à moitié vides sans frais.

    Pour les matériaux de construction usés, il existe des endroits pour aller dumper dans chaque municipalité gartuitement ou à coût minime.

    Vraiment domage de trouver tant de cochonneries dans le fond de nos cours d'eau.

    0
    Vous n'êtes pas autorisé à ajouter une réponse.