Please Wait a Moment
X

Si vous voyez ce message, c'est que vous n'êtes pas un membre actif. Pour devenir un membre actifs et avoir accès à la section du forum réservé aux membres actifs, vous devez cotiser un petit $25 par chèque ou via Paypal.

En étant membre actif, vous serez au coeur de l'action et aurez droit de vote sur les objectifs de l'APSQ. Pour devenir membre actif, cliquez ICI.

PrécédentPrécédent Go to previous topic
SuivantSuivant Go to next topic
Dernié sujet 27 juin 2010 08:29 par  Ronald Raymond
Besoin de bénévoles pour la fête de la pêche les 12 et 13 juin.
 16 Réponses
Trier:
Vous n'êtes pas autorisé à ajouter une réponse.
Page 4 de 4 << < 1234
Auteur Messages
Normand Filion
New Member
New Member
Posts:


--
16 juin 2010 07:30

bonjour steph, même si on n'était pas là, on peut-tu avoir un compte rendu de votre fin de semaine, et combien de nouvelles inscriptions ?

bye

0
Ronald Raymond
New Member
New Member
Posts:


--
27 juin 2010 08:29

Comment vous remercier tous et chacun ,/chacune qui ont partagé leurs temps et expérience auprès des jeunes les 12-13 juin dernier . Ce fut un plaisir de travaillé avec vous tous à cette activité . Pour vous dire que le fait d'avoir initier le programme Fête de la Peche et organise l'activité pêche en herbe ont permis à plusieurs personnes de connaitre ma région et de découvrir des secteurs de pêche dont les accès sont public à St jérôme et plusieurs municipalité ou ville devrais prendre exemple . Je ne peu passer sous silence tout le support que la ville de StJérôme nous à fourni dans la réussite de cet activité pêche en herbe 2010.Abrinord le soutient du projet naya , les abris fauniique pour protéger les poissons ainsi que l'ensemencement de truites bruines ( merci à la pisciculture Artabasqua et le soutient de M.Gélinas )

De voir les journée qui ont suivi l'activité des vingtaine de jeune s'amuser au abord des berges de la rivière du nord mon prouvé que la reève est bien présente . Comme vous le s'avez st Jérôme est une plaque d'entrer pour plusieurs immigrant nous avons constaté lors de notre activité l,inscription de jeunes et durant les semainer qui ont suivi il fréquente régulièrement les abord de la rivière pour s'adonner à la pêche (coise qu'il ne connaissais pas dans leurs pays ) La semaine dernier la responsable du Méridien 67 Mme Lyne Chaloux recevais les représentant de l'ONU et ont vu les jeunes cannes à pêches à la main " quel belle intégration Social " note qu'il mettrons à leurs dossier . Ceci est vraiment extaordinaire et je vous transmet le crédit à tous et chacun des bénévoles qui ont participé encore merci de votre engagement . Je ne peu mettre sous silence le soutient de Stéphan Bourgeois et mon président Fançois Gagnon dans cet aventure

Reste vous invitez à venir fréquenté pour un picnic, pêche, ou simplement la vue imprenable de ses secteurs Parc Sigefray ou Urgel Carrière à St Jérôme

Au plaisir et bonne saison

Ronald Raymond

Responsable activité pêche en herbe 2010

0
Vous n'êtes pas autorisé à ajouter une réponse.
Page 4 de 4 << < 1234