X
GO
Avertissement

Si vous voyez ce message, c'est que vous n'êtes pas un membre actif. Pour devenir un membre actifs et avoir accès à la section du forum réservé aux membres actifs, vous devez cotiser un petit $15 par chèque ou via Paypal.

En étant membre actif, vous serez au coeur de l'action et aurez droit de vote sur les objectifs de l'APSQ. Pour devenir membre actif, cliquez ICI.

PrécédentPrécédent Go to previous topic
SuivantSuivant Go to next topic
Dernié sujet 09 avr. 2010 05:52 par  Jacques Bouffard
Ségrégation de Cabela's
 2 Réponses
Trier:
Vous n'êtes pas autorisé à ajouter une réponse.
Auteur Messages
Jacques Bouffard
New Member
New Member
Posts:15


--
08 avr. 2010 11:47

    J'ai reçu aujourd'hui un courriel de Cabela's ( magasin de sport) pour parler de ses nouveaux produits. En regardant le sîte je me suis apperçu qu'il y avait un concours d'ouvert. J'ai donc décidé de m'inscrire. À la fin de mon inscription voici ce qu'il y avait d'écrit:



    Note to Residents of Quebec or those residing outside of Canada.
    This contest is open only to residents of Canada, excluding residents of the province of Quebec. Residents of Quebec or those residing outside of Canada may still use this form to sign-up for our email newsletter.



    Traduction libre:

    Note aux résidents du Québec et ceux qui vivent en dehors du Canada.

    Ce concours est ouvert seulement aux résidents du Canada, excluant les résidents de la province de Québec. Les résidents du Québec ou ceux vivant à l'extérieur du Canada peuvents utiliser ce formulaire pour s'inscrire à notre bulletin courriel.

    Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent la raison de cette exclusion et qu'en pensez-vous?

    0
    Stéphan Bourgeois
    Advanced Member
    Advanced Member
    Posts:789


    --
    08 avr. 2010 12:17

    C'est à cause de Loto Québec et possiblement aussi la loi 101. La loi du Québec exigerait surement un permis pour un tirage d'une valeur supérieur à 500$ et exigerait des termes et conditions en français, ce que Cabelas ne veut pas faire.

    Il préfère exclure le Québec du concours plustôt que de s'y conformer.

    0
    Jacques Bouffard
    New Member
    New Member
    Posts:15


    --
    09 avr. 2010 05:52

    Merci Stephan,

    Quand je lis les réponses reçu sur différents sîtes, la réponse est le même partout, je m'aperçois que probablement j'étais le seul qui n'était pas au courant de la situation avec Loto Québec. Au moins j'ai appris quelque chose de nouveau et m'en porte que mieux. La preuve que l'on ne peut pas tout connaître et que c'est en posant des questions qu'on a des réponses. Il ne faut pas se gêner pour demander: Comme disait l'un de mes confrères et je cite: ¨ Mieux vaut avoir l'air niaiseux que de rester niaiseux¨

    Merci encore

    0
    Vous n'êtes pas autorisé à ajouter une réponse.