X
GO
Avertissement

Si vous voyez ce message, c'est que vous n'êtes pas un membre actif. Pour devenir un membre actifs et avoir accès à la section du forum réservé aux membres actifs, vous devez cotiser un petit $15 par chèque ou via Paypal.

En étant membre actif, vous serez au coeur de l'action et aurez droit de vote sur les objectifs de l'APSQ. Pour devenir membre actif, cliquez ICI.

PrécédentPrécédent Go to previous topic
SuivantSuivant Go to next topic
Dernié sujet 04 avr. 2010 10:24 par  Stéphan Bourgeois
Descente les moins dispendieuses
 3 Réponses
Trier:
Vous n'êtes pas autorisé à ajouter une réponse.
Auteur Messages
Jacques Bouffard
New Member
New Member
Posts:15


--
30 mars 2010 05:18

    Je suis d'accord d'avoir la liste des descentes les plus dispendieuses mais j'aimerais aussi, si ce n'est pas déjà fait, avoir la liste des endroits où la pêche est bonne et que les descentes, incluant lavage, sont abordables. Cela m'aiderait et aiderait les autres membres, dans la planification de leur saison de pêche.

    Bien vôtre

    Jacques Bouffard

    0
    Patrick Rochon
    New Member
    New Member
    Posts:


    --
    30 mars 2010 05:24

    OUF! ce sera un travaille colossale, l'implication des membres sera sollicité, il faudra avoir de preuves concrètes si on veut publier.

    0
    François W GAGNON
    Basic Member
    Basic Member
    Posts:161


    --
    31 mars 2010 03:13

    Il y a déjà une ébauche de "Wiki-descentes" sur ce site; Mais bon, c'est un projet qu'il faut mieux définir pour qu'il ner parte pas tout croche et, non le moindre, il faudra trouver des bénévoles et avoir le soutient actif de tous les membres sur le terrain (le principe Wiki quoi).

    0
    Stéphan Bourgeois
    Advanced Member
    Advanced Member
    Posts:789


    --
    04 avr. 2010 10:24

    J'ai une version amélioré de ce wiki sur mon ordinateur personelle, il me reste du travail à faire avant que je puisse le mettre en ligne et commencer à le populler d'informations. J'aurai surement plus de temps pour le fignoler après l'assemblée générale.

    S'il y a des programmeurs ASP.NET qui voudraient offrir un peu de leurs temps, faite moi signe.

    0
    Vous n'êtes pas autorisé à ajouter une réponse.