X
GO

Avantages de devenir membre !

Nouveau en 2022 !

  • Abonnement gratuit à la version électronique du magazine Sentier Chasse et Pêche d'une valeur de 30 $
  • Rabais de 20 % sur l'abonnement au magazine papier sans prime.

Abonnement gratuit à la version électronique du magazine Aventure Chasse & Pêche d'une valeur de 13 $

Voir la liste complète des avantages en cliquant ICI

AVERTISSEMENT

Si vous venez pour renouveler votre adhésion, connectez-vous sur le site avant en cliquant ici.

Si vous êtes déjà inscrit sur le site de l'APSQ et afin d'éviter les comptes en double, veuillez vous connecter sur votre compte avant de mettre vos informations à jours. Si vous ne vous souvenez plus de votre nom d'utilisateur ou de votre mot de passe, veuillez contacter les administrateurs en utilisant la page "Nous joindre"

Les utilisateurs de longue date, si votre nom d'utilisateur n'est pas une adresse courriel, il se peut que vous ne puissiez pas renouveler votre adhésion. Veuillez demander à un administrateur de changer votre nom d'utilisateur. Envoyez un courriel à info@apsq.ca

Afin de simplifier l'administration, les adhésions sont valides du 1er avril au 31 mars. Les adhésions qui ont lieu après le 1er avril seront valides pour le nombre de mois entre le 31 mars de l'année suivante et la date de l'adhésion. Par exemple, une personne qui adhère le 25 décembre, l'adhésion sera valide pour une période de 3 mois + 1 semaine. Cependant, une personne qui adhère le 1er janvier, son adhésion sera valide pour une période de 15 mois.




Prénom Nom









Recherchez votre adresse

Cliquez sur votre adresse exacte lorsqu'elle s'affiche. Veuillez inscrire votre numéro d'appartement si applicable et vérifier que votre adresse s'est transposée correctement dans les cases suivantes.




















Ajouter un montant au fonds spécial pour les frais juridiques



Ajouter un abonnement au magazine Aventure Chasse & Pêche version imprimée (12$ / année)

ATTENTION! Si vous avez décidé d'adhérer ou renouveler votre adhésion pour plus d'une année, en cochant cette case, il sera ajouté 12 $ pour chacune des années pour la durée de votre adhésion.




Les nouveaux autocollants sont fabriqués avec du vinyle 3M et résistent aux rayons UV.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.:

×

Choisissez ci-dessous combien vous désirez obtenir d'autocollants




Les nouveaux autocollants sont fabriqués avec du vinyle 3M et résistent aux rayons UV.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.:

×

Choisissez ci-dessous combien vous désirez obtenir d'autocollants





En adhérant à l’APSQ vous consentez sur l’honneur à respecter les énoncés suivants:

  1. Vous respectez les règlements sur la pêche sportive au Québec. De plus, vous vous informez toujours des règles spécifiques aux zones que vous allez pêcher en consultant le site du Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs – Pêche sportive au Québec
  2. Vous pratiquez la pêche sportive en respectant la ressource et vous ne conservez que les poissons qui seront destinés à la consommation. Lorsqu’un poisson est destiné à la remise à l’eau, vous agissez promptement et limitez son exposition hors de l’eau.
  3. Vous respectez l’environnement et ne laissez aucune trace de votre passage sur votre site de pêche. Vous rapportez vos déchets et vous les déposez dans une poubelle à la fin de votre séjour de pêche.
  4. En naviguant sur un cours d’eau, vous êtes attentif aux indications sur la navigation et vous faites attention de ne pas passer dans les zones qui contiennent des algues envahissantes comme le myriophylle à épis.
  5. Vous gardez toujours votre embarcation propre exempte de souillure causée par les algues et les moules zébrées. Et vous vous assurez de bien nettoyer votre vivier et le rincer avec de l’eau propre avant de changer de plan d’eau.
  6. Vous respectez les résidents riverains et les autres pêcheurs en évitant les bruits excessifs (musique à fort volume, parler très fort ou crier très tôt le matin et tard le soir). Plusieurs personnes qui vont à la pêche recherchent le calme et la tranquillité.
  7. Aux rampes de mise à l’eau, vous êtes courtois, patient et respectez l’ordre d’arrivée des utilisateurs. Vous n’hésitez pas à donner un coup de main aux utilisateurs moins expérimentés.
  8. Vous respectez les limites de vitesse en vigueur sur le plan d’eau visité. De plus, vous naviguez de façon responsable en évitant de faire de trop grosses vagues à proximité des rives et des autres embarcations nautiques qui évoluent à basse vitesse.
  9. Vous vous assurez que votre embarcation est conforme aux règles de sécurités nautiques en vigueur au Canada et, si votre embarcation est motorisée, que vous détenez votre carte de conducteur d’embarcation de plaisance.
  10. Lorsque vous naviguez, vous faites preuve de diligence et de prudence. Vous respectez les règles de sécurité nautique et vous ne vous aventurez pas sur un plan d’eau lors de conditions météorologiques dangereuses. Vous faites preuve d’un bon jugement et vous êtes en mesure d’évaluer si, selon la longueur et le type d’embarcation utilisée, les conditions de navigation sont sécuritaires.

Images CAPTCHA


Ne cliquez pas deux fois pour soumettre votre formulaire SVP.
Patientez.