X
GO
Le Blogue
02

Airmedic, pas seulement pour les sauvetages en territoires sauvages

publié le
Airmedic, pas seulement pour les sauvetages en territoires sauvages

Très peu de nos membres se sont prévalues du rabais de 25 %. Le rabais offert pour une souscription personnelle à Airmedic rembourse largement le coût d’adhésion à l’Association des Pêcheurs Sportifs du Québec (APSQ).

La protection personnelle Airmedic n’est pas seulement un service de secours médicaux héliportés et aéroportés. C’est un service complet d’assistance médicale du début de votre appel jusqu’à ce que vous soyez entre bonnes mains dans un hôpital.

Ce n’est pas seulement pour les secours en régions éloignées ou difficiles d'accès? Si vous avez la protection annuelle, en cas d’un malaise grave ou un accident, au lieu de téléphoner au 911, vous téléphonez directement Airmedic et ils prendront l’envoi des secours en main.

Le service d’ambulance terrestre vous sera également remboursé.

En cas de pépin lors de vos excursions de chasse et pêche, vous obtenez également le service de secours héliportés ou aéroportés sur tout le territoire du Québec.

Être secouru rapidement peut vous éviter des séquelles graves en cas d’une crise de cœur ou d’un accident vasculaire cérébrale (AVC).

À 96 $ par année pour les membres de l’APSQ, ça vaut la peine de souscrire.

| Catégories: Publicité | Tags: Airmedic, Assurance | Nombre de vues: (420) | Retour
0 ( 0 reviews)

Publier un commentaire