12févr.
Campagne d'adhésion 2018, ce sont des échosondeurs, un moteur électrique et bien d'autres prix
Avec deux mises en demeure envoyées, l’Association des Pêcheurs Sportifs a plus que jamais besoin de votre soutien afin de pouvoir continuer à se battre pour l’accès aux plans d’eau publics.
Nos commanditaires vous facilitent la vie en vous offrant des prix de grande valeur.
Le Groupe Thomas Marine vous offre un moteur électrique d’une valeur de plus de 1000 $ après les taxes.
Raymarine Flir vous offre un échosondeur Dragonfly 5 Pro d'une valeur de plus de 650 $.
Entrepôt Marine offre des sonars Condor pour une valeur totale d'environ 600 $.
En adhérant à l’Association des Pêcheurs Sportifs du Québec pour la somme de 20 $, vous contribuez à la lutte pour les accès publics et courez la chance de gagner un prix parmi les nombreux prix d’une valeur totale de plus de 10 500 $.
POURQUOI ATTENDRE et risquer d’oublier ADHÉREZ DÈS MAINTENANT!
Pour avoir la chance de gagner ce prix ou l’un des nombreux autres prix, cliquez sur le lien suivant : http://www.apsq.ca/Accueil/Campagnedadh%C3%A9sion2018.aspx
About the Author
Related
Avec deux mises en demeure envoyées, il est plus que jamais, primordiale de soutenir l’Association ...
Read More >
L’accès public aux lacs et rivières du Québec est aujourd’hui réduit à une peau de chagrin. Un duo...
Read More >
Par le président de l’Association des Pêcheurs Sportifs du Québec
L’accès aux plans d’eau du Qué...
Read More >
Merci à Ray Carignan pour cette capsule de 4 minutes qui explique très bien la nécessité de supporte...
Read More >
Le 04 juin 2025, Longueuil – En ce mois de l’eau au Québec, le Collectif pour l’accès équitable a...
Read More >
L’accès aux plans d’eau au Québec soulève des préoccupations alors que les règles encadrant leur u...
Read More >