X
GO
Avertissement

Si vous voyez ce message, c'est que vous n'êtes pas un membre actif. Pour devenir un membre actifs et avoir accès à la section du forum réservé aux membres actifs, vous devez cotiser un petit $15 par chèque ou via Paypal.

En étant membre actif, vous serez au coeur de l'action et aurez droit de vote sur les objectifs de l'APSQ. Pour devenir membre actif, cliquez ICI.

PrécédentPrécédent Go to previous topic
SuivantSuivant Go to next topic
Dernié sujet 02 mai 2017 06:52 par  Bernard Caron
JE ME PRÉSENTE
 1 Réponses
Trier:
Vous n'êtes pas autorisé à ajouter une réponse.
Auteur Messages
Robert Roy
New Member
New Member
Posts:2


--
30 mars 2017 02:16

    Bonjour,

    je me nomme Robert Roy et suis biologiste à la retraite depuis 2 ans. Je pêche  les truites mouchetées, brune et arc en ciel, la ouananiche, le saumon et le Doré. L'hiver je pêche la perchaude. Je désire débuter la pêche au Bar rayé cet été.

    Pour moi l'accès aux plans d'eau est un droit qu'on ne peut aliéné ou restreindre à une catégorie de gens. C'est pourquoi je suis fier de me joindre à l'APSQ et participer activement pour influencer nous gouvernements à faire cesser le monopole qui existe présentement.

    0
    Bernard Caron
    New Member
    New Member
    Posts:1


    --
    02 mai 2017 06:52
    Bonjour ,en tant que pêcheur depuis de longues années , je suis fier de joindre ma voix à la vôtre dans cet épineux dossier des rampes de mise à l'eau .C'est inacceptable que dans ma province , dans mon pays je sois traité de cette façon . Je pêche à plusieurs endroits ,Ontario ,Etats-Unis et je suis mieux traité là-bas que chez-moi...Il y a un problème et il doit être régler , pour le plaisir de tous les pêcheurs et qui plus est ,l'économie de nos régions. merci de me recevoir parmi vous .

    0
    Vous n'êtes pas autorisé à ajouter une réponse.